Cela fait quelques jours que je ne suis pas allée chez G.Detou et pour cause : j'avais dévalisé la boutique avant de changer de quartier, avant de quitter le Pont-Neuf pour aller vers la place Beauvau et l'Elysées (il parait que ce quartier est tendance en ce moment).
Vous l'aurez compris, mon nouveau lieu de perdition n'est autre que la boutique de l'Atelier des Chefs ces jours ci et c'est devenu trop facile d'aller y faire un tour et de faire chauffer la carte bleue depuis que mon bureau est situé juste au dessus. D'ailleurs, je vous montrerais d'ici peu mes dernières acquisitions.

Aujourd'hui je vais plutôt vous parler de ma découverte au détour d'un rayon du Monoprix de St Augustin. Je ne connais pas encore bien ce Monop ;  je l'ai pourtant assidûment fréquenté il y a quelques années mais depuis les rayons ont bougé, changé de place, évolué et je le redécouvre.

Ce matin, j'y cherchais donc du thé quand soudain au détour d'un rayon, je me heurte à un énorme présentoir de ... chocolat Valrhona !!!! Amazing, non ? J'étais un peu speed ce matin là mais j'ai tout de même joué les paparazzi en sortant mon appareil photo pour une (ou plutôt deux) photos discrètement.

IMG_3552

IMG_3553

Certes ce ne sont pas les fèves Valrhona de chez Detou mais ça peut aider non ? Vous en avez aussi dans votre Monop ou pas ?