Vous ne savez pas quoi faire les 10 et 11 avril (le week-end prochain donc) ? Vous avez envie d'une activité à faire en famille ? Ceci est pour vous !

logo_2_2

Figurez vous qu'un tout nouveau "club" ouvre à Boulogne Billancourt : KitchenStudio. C'est à la fois un atelier où petits et grands pour peuvent prendre des cours de cuisine mais aussi un club où l'on peut aller rencontrer des chefs, découvrir de nouveaux produits, etc. Kitchen Studio vous propose de venir à leur rencontre lors des journées portes ouvertes les 10 et 11 avril ! voici le programme :

Samedi 10 avril 2010 : à partir de 11h, des cours de cuisine, des démonstrations culinaires de chefs « nouvelle génération » en direct de notre cuisine studio TV et retransmises sur Internet, des ateliers thématiques : autour du vin pour les grands et ludiques pour les petits.
A 19h, cette journée s’achèvera par un spectacle participatif et musical délirant, orchestré par Les coqs en pâte (www.coqsenpate.com).

Dimanche 11 avril 2010 : à partir de 11h, atelier brunch sur la thématique « So British », et à partir de 16h un goûter gargantuesque en présence des papas du livre La cuisine des papas de Stéphane Brasca aux Editions de l’air, suivi d’une grande photo de famille.

Inscription gratuite aux journées sur place ou sur Internet :
- sur la page KITCHEN STUDIO de Facebook
- sur le blog (click)

Quelques infos de plus : Kitchen Studio est un loft de 250 m2 implanté en plein coeur de Boulogne-Billancourt, avec une grande hauteur de plafond, des briques apparentes, des poutres en métal. Bref un lieu unique où tous les amoureux de la cuisine et des bonnes choses peuvent se retrouver.

KitchenStudio

Si vous voulez y faire un saut, voici l'adresse :

KITCHEN STUDIO - Le loft des amoureux du goût
151, rue de Billancourt
92100 Boulogne-Billancourt
Tél : 01 70 74 41 10
Métro : Billancourt (ligne 9) 

Ps : billet non sponsorisé, ni rien. Je trouve le projet sympa et je voulais vous le faire découvrir.