Des magazines de cuisine, ils n'en sort pas de nouveau si souvent. Et pourtant ces derniers temps, nous avons vu arriver le Magazine Marmiton, Fricote et Zeste. Et c'est de ce dernier dont je vais vous parler.

010

Zeste a été lancé ces dernières semaines. Si vous cherchez le numéro 1 chez votre marchand de journaux, vous ne le trouverez pas car il est vendu avec le magazine Côté Paris. Mais dès le prochain numéro, Zeste sera vendu tout seul, comme un grand !

Zeste, c'est un magazine qui m'a tout de suite plu : simple, efficace et convivial à la fois, avec plein de nouveautés, plein de choses à lire pour en apprendre un peu plus sur les produits que nous consommons.

Zeste, c'est un magazine qui porte bien son nom : claire, aéré et surtout frais ... comme un zeste !

Zeste, c'est un magazine avec des photos sublimes, des recettes qui donnent envie de passer en cuisine, des idées qui parlent à la "ménagère" que je suis fan de recettes sans stess et de ... cadeaux gourmands !

011

Zeste, c'est enfin le magazine pour lequel je vais demander un abonnement comme cadeau de Noël, pour ne pas avoir à trépigner chez le marchand de journaux tous les 2 mois !

Zeste : 3,90€ tous les 2 mois.