Je vous le disais ici, ma conseillère Tupperware est ma copine et je profite allègrement de toutes les promos (chaque mois) pour remplir davantage mes placards. Il faut dire qu'ils sont forts pour proposer des produits toujours plus malins et utiles.

Le dernier en date ? il vient de la promo du mois. Un set de 3 contenants (1 litre, 600 ml et 200 ml) appelés Condiserve dans lesquels on met huile, vinaigre, etc, avec un bouchon pratique pour verser. Je n'ai pas de photo des produits pour vous les montrer mais ils sont super pratiques.

Bref, une fois en possession de ces "bouteilles", j'ai rempli la grande d'huile d'olive que j'utilise au quotidien, celle de 600 ml d'huile d'argan ramenée du Maroc. Il me restait donc la dernière, que j'ai eu l'idée d'utiliser pour une huile d'olive pimentée.

008

La mienne est basique car nous rentrions de vacances donc point d'aromates frais à utiliser. donc une bonne huile d'olive, des petits piments séchés ... 

2011_04_27

et le tour est joué !

Il suffit d'entreposer cette huile dans un endroit à l'abri de la lumière et elle est parfaite pour parfumer et relever la pizza maison.

Et vous, vous faites des huiles parfumées à la maison ?