Billet indépendant rémunéré

Je suis une grande amatrice de café, je l'avoue. Et je suis une quasi droguée en la matière au point que dans mon précedent travail, je me chargais de commander les capsules de café pour tout le monde (une corvée, il faut quand même l'avouer) pour 2 raisons :
- pour pouvoir choisir celles que j'aimais,
- pour être sure d'éviter la rupture de stock (je vous rappelle que je suis logisticienne de formation et les autres avaient tendance à passer une nouvelle commande une fois la dernière capsule utilisée, autant dire bien trop tard).

Mais ça c'était avant. Quand on ne pouvait commander ses capsules que chez un seul "fabricant". Depuis, les choses ont changé : le marché des capsules s'est ouvert, Nespresso n'a plus le monopole et on trouve des capsules L'Or Espresso au supermarché du coin sans problème. Finies les sueurs froides quand on se rend compte qu'il ne reste plus une seule capsule et qu'il va falloir attendre la livraisons des prochaines ou prendre le train (j'habite en banlieue) et faire la queue dans les boutiques du fabricant en question !

008 (2)

Du coup, quand L'Or Espresso m'a proposé de participer à une dégustation de café, j'ai accepté avec plaisir, pour découvrir quelques unes de ses 9 différentes capsules, toutes 100% arabica.

Au programme de la dégustation : une petite voiture aux couleurs de L'Or Espresso a silloné Paris pour faire découvrir ces produits aux parisiens ... (j'adore la capsule géante !) :

l or espresso requia

Test à l'appui, je peux dire que mon café préféré est le Sontuoso : un équilibre parfait au niveau du goût, sans avoir une impression de café trop fort malgré son intensité (7 !).
Côté visuel, le café offre une jolie crema (la mousse sur le dessus ... quand je vous dis que je suis une pro du café) :

lor espresso requia

Evidemment, je pourrais vous en parler encore et encore pour vous convaincre que L'or Espresso permet de faire de véritables espressos à la maison (avec une machine appropriée hein), qu'il n'a rien à envier à Nespresso et n'a pas à rougir de la comparaison, etc. Mais le plus simple reste quand même que vous testiez vous même, non ?

Pour cela, je propose de faire découvrir ce produit à 2 d'entre vous. Pour cela, rien de plus facile, il suffit de répondre à la question (avant dimanche minuit) : pourquoi souhaitez vous recevoir les capsules L'Or Espresso ?
Un petit tirage au sort parmi toutes les réponses désignera les 2 heureux "testeurs".

A vos claviers !