Il y a trèèèès longtemps, dans une contrée lointaine, il fallait sortir de la maison et marcher/prendre la voiture/prendre le bus pour
aller acheter des victuailles pour toute la famille : le lait, l'eau, les oeufs, la farine, les légumes, les fruits, etc etc. Souvent on y passait des heures, on revenait chargés par n'importe quel temps. Et puis internet et les courses en ligne ont fait leur entrée dans nos vies : d'un click de souris on commandait 3 packs de lait, autant de jus de fruits, des légumes et tout le reste et un gentil monsieur se chargeait de les monter jusqu'au 4è étage sans ascenseur pendant que nous papotions sur MSN avec nos amis.
En même temps, notre ami Google nous guide régulièrement vers une boutique en ligne où acheter un nouveau manteau pour le petit dernier, vers une autre boutique où acheter quelques produits de beauté, vers une autre encore pour des livres ou des cadeaux à envoyer aux copines, etc. Mais finalement on en passe du temps à comparer les offres des uns et des autres, à hésiter entre les différents sites de vente en ligne pour un même produit ...

Et là, après avoir béni l'invention des courses en ligne, les balades au centre commercial ont commencé à nous manquer. C'est vrai, ça avait du bon le fait de pouvoir faire notre shopping au même endroit, de pouvoir flaner d'une boutique à l'autre. Seul hic : il faut avoir un moyen de s'y rendre, trouver une place de parking quand on y va en voiture, affronter la foule, attendre à la caisse et j'en passe.

En fait ce qu'il faudrait c'est un centre commercial en ligne !

Ha attendez ... on me souffle quelque chose dans mon oreillette ... comment ? ... ha bon ? ... Bon alors on me dit qu'il existe une galerie marchande en ligne, si si ... il s'agit de La Galerie Idéale !

logo_GI

Galerie Idéale, c'est le e-commerce nouvelle énération avec 800 boutiques en lignes réparties dans 8 thématiques : voyage, mode, beauté, décoration, gastronomie, loisirs, mobilité et hi-tech. Et ce n’est que le début, puisque nous, cyberacheteurs, pouvont faire évoluer la Galerie en y apportant notre contribution et en votant pour notre sélection de meilleurs sites dans chaque univers. Enfin une Galerie dynamique et contributive !

Galerie Idéale va même pllus loin ... Vous avez la possibilité de laisser parler votre plume pour devenir chroniqueur régulier et ainsi faire découvrir les tendances de votre domaine de prédilection. Pour cela, il suffit de postuler sur le site Galerie Idéale.

28-11-2011 17-38-03

Vous postulez ?

Allez, je vous laisse pour aller explorer les boutique "Gastronomie" !