Je ne compte plus les ateliesr Maggi. Pourtant ils se suivent et s'ils changent de l'un à l'autre (différents participants, différentes recettes, etc) ils se ressemblent sur un grand nombre de point quoi qu'on fasse (et tant mieux) : l'ambiance reste la même, tout le monde se régale dans la joie et la bonne humeur.

atelier Maggi 22mai2012

Le dernier en date (mardi soir) n'a pas dérogé à la règle. En compagnie de Bergeou, Minouchka, Rose nous avons cuisiné avec nos invités respectifs sur le thème du voyage.
Bergeou a emmené ses invités en Italie, Minouchka au Maroc, Rose en Asie et pour ma part j'ai embarqué ma petite équipe en Amérique.

Cet atelier a également respecté la tradition des ateliers Maggi : la grande table finit toujours chargée de petits plats tous plus appétissants les uns que les autres ! Ce relève quasiment de la magie : on ne sait pas comment c'est possible mais d'une fois sur l'autre on a l'impression qu'il y a encore plus de plats sur la table alors que le nombre de recettes et le nombre d'invités restent les même.

atelier Maggi 22mai2012-010

Pour notre voyage en Amérique, nous avons réalisé ensemble un Crab Cake, un Burger aux oignons rouges et une Jambalaya au poulet.

recette de l'atelier maggi blog chez requia

Toutes les recettes réalisées ce soir là seront très vite en ligne sur le blog des Astucieuses.

Vivement le prochain atlier !