La fête des mères approche à grands pas et pour l'occasion, j'ai décidé de vous faire gagner quelques jolis coffrets, gentiment offert par Les Editions Larousse.

Commençons par le coffret pour les mamans ; il s'appelle Merci Maman, il se compose d'un livre de recettes de cadeaux gourmands (16 recettes sucrées et 8 recettes salées) et d'un joli tampon à biscuits. C'est le cadeau idéal pour faire plaisir à maman (qui à son tour gâtera tout le monde avec ces délicieuses recettes).

coffret-MERCI-MAMAN-volume copy

 

Et pour la fêtes des mères on ne gate pas que les mamans avec ce 2è coffret : Les recettes de Choco Miss ! Ce 2è coffret se compose d'un livre de 13 recettes de desserts et confiseries, de 3 planches de 3 moules à l'effigie de Choco'Miss (pour faire de jolie sucettes ou des décors) et de 18 bâtons de sucettes. Sympa non ? (plus j'y pense et plus je me demande si je vais le laisser aux enfants celui là ...).

COFFRET-chocoMiss9cm copy

Livre volume chocomiss copy

Grâce à Larousse, je vous propose donc de gagner 2 coffrets MErci Maman et 2 coffrets Choco'Miss et ses amies.

Pour jouer et tenter de gagner, rien de plus simple : répondez à la question suivante dans les commentaires avant vendredi 1er juin à minuit : quel est le pire cadeau de fête des mères que vous ayez offert ou reçu ?

Désignation des gagnants par tirage au sort le samedi matin et envoi des coffrets immédiatement après (certes les cadeaux arriveront chez les gagnants après la fête des mères ... mais ce sera une 2è fêtes de mères finalement, non ?).

A vos claviers ! 

*** Le tirage  sort a été fait. Ce sont Pepitavignon et Mistouflette qui remportent les coffrets. J'attends vos adresses ! ***