Quoi qu'on en dise (pour moi en tout cas), on a souvent un paquet de chips à la maison, avec l'excuse de tester un jour la fameuse omelette au chips du chef Piège. En réalité, le paquet en question fini souvent grignoté un soir de flemme devant la télé.

chips Vico blog chez requia cuisine et confidences

Quand Vico (le désormais roi de la chips et donc roi de l'apéritif) lance de nouvelles saveurs, les apprentis gastronomes que nous sommes vont devoir trouver de nouvelles excuses pour acheter des chips en toute bonne conscience. Et parmi les excuses, il y en a une toute trouvée : "j'avais voté pour cette saveur !". Et oui, cette fois ci, pour élire la nouvelle saveur pour les chips Vico, c'est vous et moi qui allons voter et faire un choix parmi 3 nouvelles saveurs de sa "chips de l'apéritif" :

Pictures

- Saveur Tzatziki avec classiques concombre, aneth et crème qui nous emmènent en Grèce => notre préférée !

- Saveur Chorizo, le piquant et le fumé qui rappellent l'Espagne,

- Saveur Pesto Mozzarella pour un petit goût de Dolce Vita italienne.

Pour choisir votre saveur préférée, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur la page Facebook Vico, Roi de l'Apéro et de voter pour la saveur de chips que vous aimeriez retrouver dans vos magasins. Vous aurez en plus la change de, peut-être, gagner l'un des lots mis en jeux :


- 3 WEEK-ENDS APÉROS (valeur unitaire de 2000 euros) pour vous et 1 de vos amis dans les grandes capitales européennes (Rome, Madrid et Athènes)
- 1 an d’apéritif VICO (10 gagnants, d’une valeur de 100 euros en bon d’achat).

Bon vote !

Article sponsorisé