Dans la vie, les choses anodines sont souvent les plus compliquées. Je m'explique ... Il y a quelques temps, une copine m'envoie un SMS pour me dire qu'elle cherche une idée de restaurant pour un repas entre amis. En temps normal, j'ai plein d'idées. Mais là, c'était le soir, la journée avait été chargée, les batterie étaient vides et j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé à lui conseiller. Cela ne serait sand doute pas arrivé si j'avais pensé à Nomao ... Vous ne connaissez pas Nomao ? Cette application, créée en 2007, permet de partager facilement son carnet de bonnes adresses entre amis. Disponibles sur le site Nomao, sur iPhone ou Android, Nomao est aujourd'hui utilisée par plus de 5 millions de personne chaque mois (vous en faites partie ?). Avec Nomao, on partage toutes ses bonnes adresses : sa petite cantine de quartier mais aussi ses restaurants étoilés préférés. Ben oui, il en faut pour tous les goûts, toutes les occasions, tous les budgets.

Alors si vous ne connaissez pas cette application, c'est le moment de la découvrir. En effet, Nomao, en partenariat avec Restopolitain, vous fait gagner 7000 repas (1 repas offert, directement déduit de l'addition par le restaurateur), parmi 1000 tables dans toute la France (du bistrot au restaurant étoilé). L'invitation est valable toute la semaine y compris le week-end, pour déjeuner ou dîner et la Conciergerie Restopolitan vous gère votre réservation 7 jours sur 7. Plutôt sympa non ?

Pour participer et (peut etre gagner), il suffit :

1/ de télécharger l'application Nomao sur votre smartphone (Apple ou Android)*
2/ (toute la suite est à faire sur le site et non sur l'appli) de vous connecter avec votre profil facebook (aucune information ne sera utilisée ou publiée sur votre profil sans votre accord)
3/ d'indiquer 3 de vos restaurants préférés en cliquant sur le bouton « j’aime »

nomao blog chez requia cuisine et confidences

 

*Remarque : Si l’application mobile est déjà sur votre téléphone, il faut se déconnecter, puis se reconnecter via facebook pour que la première étape soit prise en compte.

Mais en attendant, vous pouvez aussi jouer ici même et tenter de gagner 2 invitations dans le restaurant de votre choix parmi la sélection proposée dans le cadre de ce jeu. Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire ici même pour partager une de vos bonnes adresses.

Vous avez jusqu'au 31 décembre (minuit) pour jouer et bien finir l'année !


Article sponsorisé