Vous le savez maintenant, les produits Maggi et moi sommes amis depuis de nombreuses années et je les teste tous sans hésitation, allant même jusqu'à tester ceux que je trouve à l'étranger et qui n'existe pas en France. 

Aussi quand la toute nouvelle papillote est sortie (Pommes de terre façon potatoes), je n'ai pas hésité une minute, voyant là une façon rapide et simple de faire de potatoes pour toute la famille.

Le principe de cette papillote est la même que les précedentes : on coupe 1 kg de pommes de terre en quartiers dans le style potaoes, on les dispose dans le sachet de cuisson, on ajouter les épices fournies, de l'eau et un soupçon d'huile d'olive et on enfourne en mettant le sachet dans un plat de cuisson. Et voilà !

papillotes pommes de terre façon potatoes maggi blog chez requia

Cette papillote est toute nouvelle et devrait arriver dans nos supermarchés dans les jours qui viennent. Mais Maggi vous en fait gagner sur Instagram (il faut suivre le compte Instagram @les_astucieuses) et il parait que plusieurs blogs (comme celui de Khala ou encore Karen) devraient aussi en faire gagner dans les jours qui viennent. A surveiller de près ! 

Allez je retourne dans ma cuisine, délaissée ces derniers temps.