Le Ramadan se poursuit. Avec lui, à nous les tables conviviales chez les uns et chez les autres. Ben oui, un des avantages à ces longues journées (en ce moment, la rupture du jeûn est aux alentours de 20h50) c'est que pour une fois, nous sommes tous à la maison à ce moment là (rentrés du travail pour ceux qui sont concernés) et nous avons le temps de préparer des petites choses à manger avant des les emmener chez la personne qui invite.

Dimanche, le repas avait lieu chez mes parents et j'étais chargé d'ammener des baghrirs. Cette année encore, j'ai opté pour des versions minis et décidément ma poêle reste un de mes meilleurs achats

Histoire de ne pas arriver avec juste ça, je suis allée à la pêche aux gambas dans mon mini congélateur et une fois décongelées et marinées, je leur ai mis des habits croustillants.

006

Une fois les gambas décongelées, les faire mariner comme indiqué dans cette recette.
Découper ensuite des bandes de feuilles de bricks (les carrées se prêtent vraiment bien à cet exercice) et entourer chaque gambas d'une bandelette.

Les plonger dans un bain de friture quelques minutes, juste le temps que l'habit croustillant colore et servir de suite.

Bon ramadan !