Il y a donc 3 ans, un 30 décembre, ce blog a vu le jour. Cela fait 3 ans ... pfffff le temps passe vite, ma brave dame et bon anniversaire cher blog !

coloriages_anniversaire_3ans

Que dire pour ce 3è anniversaire, ma foi je ne sais pas trop ... Tiens pour changer, je vais répondre à quelques questions que les lecteurs(trices) me posent souvent par email :

- Requia n'est pas un pseudo, c'est bien mon prénom. Là on me répond souvent "tiens ce n'est pas courant". En Occident, peut-être mais à priori au Maroc c'est connu.

- Qui est la Queen dont je parle régulièrement dans mes billets ? J'en ai un peu dit dans ce billet, à son arrivée chez nous. Queen, alias Aisha de son vrai prénom, est donc la fille de Monsieur. Elle vivait de l'autre côté de la grande flaque et nous a rejoint en septembre 2005 (elle le dit elle-même depuis son arrivée : elle est "moitié américaine, moitié marocaine et moitié française" ... Inutile de lui expliquer que cela fait 3 moitiés, elle l'apprendra bien assez tôt).

- D'où lui vient son surnom de "Queen" ? Elle avait l'habitude de mettre une robe (de princesse bien sûr), de se mettre devant un miroir et de dire "I'm the queen of the dress" ... Une vraie fille quoi !

Que puis-je dévoiler d'autre ? Je ne sais pas trop. Le plus simple c'est que vous posiez vos questions (si vous en avez bien sûr) dans les commentaires et je vous répondrais (dans la mesure du possible). Vous avez jusqu'à ce soir, après c'est reparti pour 1 an de mystère !

Comme l'anniversaire de mon blog coincide avec la fin de l'année, je vais aussi lui souhaiter plein de belles et bonnes choses pour 2008. Et comme après tout, ce blog c'est aussi moi, je vais aussi me souhaiter plein de choses (on n'est jamais aussi bien servir que par soi même). Donc chère Requia, je te souhaite tout ce que tu veux dans l'ordre que tu veux (royal !) mais je te souhaite surtout du TEMPS ! L'année 2007 a été bien remplie, que l'année 2008 soit aussi remplie mais que tu ais tout de même plus de temps ... plus de temps pour toi, pour ta famille, pour tes ami(e)s, pour ta maison, pour cuisiner, pour ton vieux blog, etc. Bref plus de temps pour profiter des choses et de la vie car ça on ne peut pas non plus toujours courir !

Et comme c'est jour de fêtes, je vous souhaite aussi une excellente fin d'année et plein de belles choses pour l'année à venir !

Bises.