Il y a quelque temps, j'ai rencontré une très sympathique lectrice de mon blog, lors d'une virée shopping chez Komikku. Le courant est tout de suite passé et on s'est découvert plein de points communs dont une passion pour les boites repas. Hé oui, la folie des lunchboxes continue, mais il faut dire que celles que j'ai acquises ne chôment pas.

En début de semaine, Zaïna et moi nous sommes donc retrouvées pour déjeuner et nous avons improvisé une virée shopping chez Casa car je cherchais un article bien précis vu dans leur catalogue. Evidemment, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais nous avons déniché de jolies petites lunchboxes à 9€, très pratiques, d'une bonne contenance, dans des coloris sympas. Après moult hésitations, je suis repartie avec celle-ci pour moi (et une autre dans un coloris différent pour un swap bento) :

20090407_007 20090407_009 20090407_010

Dimensions : (environ) 15cm de hauteur pour (environ) 13cm de diamètre.

Evidemment, nous aurions pu acheter toutes les couleurs tellement elles sont mignonnes et pratiques ces petites boites. Mais nous avons été sages ... quelques heures ! Ben oui, Zaïna est repassée en acheter dans d'autres coloris le soir même (quand je vous dis que nous avons quelques points communs !) et elle y est retournée m'en prendre une hier (quand je vous dis qu'elle est sympa !).

Bref, je suis plutôt contente de ma petite boite !

PS : au fait, Zaïna est aussi passionnée de cuisine et j'ai tellement insisté (un tout petit peu en réalité, elle y pensait déjà) qu'elle a fini par créer son propre blog, que vous pouvez découvrir en cliquant ici.