Il y a presque 1 an (c'était en mai 2008), paraissait un article dans la rubrique cuisine de Madame Figaro. Cathy et moi avions été interrogées pour les besoins de cet article et nous y dévoilions notre statut de ... foodista. A cette époque, nous avions parlé de lancer un blog ou autre chose toutes les 2, pour y parler de nos coups de coeur, de nos ustensiles ou ingrédients dernier cri, de nos livres "must have" ou pas. Une année (bien chargée) a passée, l'idée a mûri, nous nous sommes repenchées sur la question au cours d'un bon déjeuner, nous vous en avons parlé il y a peu et voilà ...

Au moment où sort sur les écrans l'adaptation de "Confessions d'une accro au shopping", nous lançons la newsletter des foodista ou les "confessions de 2 accros au shopping culinaire".

lesfoodistas2

L'idée est de vous proposer une newsletter mensuelle (pour le moment) où nous dévoilons notre ingrédient du moment, l'ustensile ou "cooktoy" sur lequel on a craqué, notre livre de chevet et plein d'autres choses.
Pour vous inscrire à cette newsletter, il suffit de cliquer ici et de laisser votre adresse email dans l'espace dédié dans la colonne de droite. Soyez indulgents, pour le moment c'est de la bidouille en attendant de mettre de vrais outils pro derrière tout ça mais l'idée est là !

Inscrivez vous dès maintenant pour recevoir la première newsletter prévue la semaine prochaine !
N'hésitez pas à reprendre l'information sur votre blog si vous le souhaitez ou à ajouter un lien vers l'espace dédié (www.lesfoodistas.com) dans vos liens.

A la semaine prochaine donc et soyez nombreux à vous inscrire !

Cathy_foodista et R_quia_foodista
(Cathy et Requia)

*** ATTENTION : LES INSCRIPTIONS ANONYMES NE PEUVENT PAS ETRE PRISES EN COMPTE DANS L'OUTIL DE DIFFUSION DE LA NEWSLETTER ***