Pilons de poulet "maggi-que" et des kits à gagner !
Je suis une foodista et je l'assume. Alors forcément quand un nouveau produit (un peu "gadget" de prime abord) sors, je l'essaie. Si en plus, c'est Maggi qui lance ce produit, je l'essaie encore plus vite !
Le dernier en date, c'est la fameuse papillote de poulet que vous avez déjà du voir sur d'autres blogs. Il s'agit d'un sachet qui contient un sac de cuisson, un lien pour le fermer et une dose d'épices (3 saveurs au choix : Ail&Oignon, Herbes de Provence ou Paprika&Tomate). Avec ce kit, il suffit de mettre un poulet entier, des cuisses ou des pilons dans le sachet, d'ajouter les épices, de secouer pour bien enrober le poulet et d'enfourner dans le sac de cuisson !
Hier, nous avons testé le papillote Paprika & Tomate avec des pilons de poulet ... pilons dans le sachet, épices par dessus, "shake-shake" et hop 45 minutes au four à 200°C.
Quarante cinq minutes plus tard, les pilons sortent du four, tout dorés et parfumés. Quand on découpe le sachet, on se rend compte qu'un délicieux jus de cuisson les accompagne. Cerise sur le gâteau : le four reste propre, et mon vernis à ongle OPI n'a pas souffert des différentes manipulations.
Il ne reste plus qu'à servir les pilons (avec quelques pommes de terre pour nous) et à les déguster.
Ces kits sont vendus en grande surface depuis environ mi-septembre au pris de 0,95€ le sachet. Mais en attendant que les supermarchés ouvrent demain matin, je vous propose de vous faire gagner 2 lots (composés des 3 papillotes chacun) ! Pour tenter votre chance, il suffit de laisser un commentaire, avant le mardi 5 octobre à minuit ! Les gagnants seront choisis par tirage au sort le lendemain matin.
Alors qui a envie de tester ?
Commentaires sur Pilons de poulet "maggi-que" et des kits à gagner !
tout d'abord je tiens a vous remercier pour toutes ces originalités que l'on decouvre a chaque fois sur votre blog!
encore une decouverte "astuce" qui m'a l'air tres bonne!un gain de temps surtout au niveau de choix des epices!le resultat est suprenant, a voir les photos!
merci pour ce partage, a tres bientot ^_^- Hummm
J'avais deja salivée comme une enfant devant la pub de ces sachets a la télé...
et maintenant je reve de les essayer en vrai.
surtout que dans mon pays lointain les nouveautées et articles foodistas sont aussi rares que l'eau fraiche dans le Sahara.
Bravo Requia pour ton blog toujours aussi appétissant.
J'inaugure !!! Cela parait super ces petits sachets !!! et puis si je ne suis pas choisie, c'est l'occasion de dire à Requia que je suis fan de son blog !! Il est 7h30 et je suis déjà en train de "baver" devant des pillons de poulet !!! Bonne journée à toutes !
























