Allez cela fait bien quelques mois que je ne vous ai pas parlé de boites collector ici, non ? D'ailleurs je ne vous en aurais pas parlé si je n'avais pas eu une jolie petite boite à secrets, un collector by Paille d'or à vous faire gagner.

Mais commençons par le commencement : quoi de neuf côté boites dans ma maison, en plus de celles dont je vous ai parlé hier ici ?

Et bien depuis quelques mois, j'ai une jolie boite à biscotte, au look rétro, dénichée par Cathy au Lafayettes Gourmet, stocké par Eamimi avant que je ne la récupére un soir de février. Depuis les biscottes et petits pains suédois du matin y sont à l'abri :

014

Ensuite, il y a cette fameuse boîte bleue La Baleine, vu d'abord chez ma copine D. il y a longtemps, repéré par Zaïna à la Grande Epicerie, que j'ai fini par prendre là bas le jour où je suis allée chercher mon huile d'olive elixir Santolivo. Depuis, elle tient compagnie au bocal "Sel de Mer" qui trône dans la cuisine et garde le gros sel classique au chaud :

012

Il y a aussi la nouvelle petite boite Alsa, la copine de "celle par qui tout a commencé", dénichée chez Carrefour et achetée en quantités impressionnantes pour faire plaisir aux copines qui la voulait (Amélie, j'ai encore la tienne) :

011

Il y a enfin cette jolie boite Nesquik. Je l'avais repréré chez Hanane, j'avais demandé l'adresse de l'endroit où elle l'a eu, son mari était retourné voir mais il n'y en avait plus. Et puis Marcia a fini par me narguer sur Facebook, j'ai fini par lui faire avouer le lieu (sous la torture, si, si !), j'y suis allée le lendemain et haaa ... elle était bien là (avec 2 grosses boites de Nesquik en prime). Depuis le Nesquick est bien rangé !

010

Voilà pour les nouvelles boites. Maintenant passons aux choses sérieuses : j'ai 2 jolies petites boites à secrets Paille d'or à vous faire gagner !!

001

Vous le voyez, la boite est jolie comme tout, petite comme doit l'être une boite à secrets (plus facile à cacher !) et vous pouvez même y ranger un sachet de délicieuses Paille d'or Framboise (mes préférées).

Pour tenter de gagner l'un de ces 2 boites, il suffit de répondre à la question : "comment dégustez vous vos Paille d'or ?"

Faites preuve d'originalité et donnez votre réponse dans les commentaires avant vendredi 27 mai minuit !

En attendant, allez vite sur la page Facebook de La Paille d'Or, vous aurez plein d'autres chances de gagner ces petites boites.