Après les cadeaux gourmands pour les fêtes de fin d'années (souvenez vous, les maitresses des enfants avaient été gâtées), je me dis que j'ai bien envie de remettre ça pour fêter la fin de l'année scolaire.

Il nous reste donc un petit mois pour concocter plein de bonnes choses, les emballer joliment et les offrir aux maitresses et Atsem, pour les remercier du travail accompli cette année.
Pour ma part, j'ai déjà plein d'idées, surtout avec toutes les jolies choses que nous avons maintenant chez My Sweet Boutique, le principal étant d'offrir des choses différentes de ce qu'elles ont eu pour Noël et si possible de saison.

sachets de thé nuage my sweet boutique

Au programme, j'ai déjà listé :
- des thés et tisanes maison à mettre dans nos jolis sachets de thé, avec la verveine citron et de la menthe poivrée du jardin.
- des sels parfumés pour les salades et grillades de l'été, là encore avec le romarin et le thym du jardin, dans ces jolies bouteilles ou ces petits pots.
- quelques petits sablés avec la vanille ramenée des Seychelles par mon frère.

Et vous, vous faites des cadeaux fin juin pour les instits ? Vous me suivez dans l'aventure des cadeaux goumands cette fois ci encore ? Top départ !