Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de participer au tournage d'une vidéo avec le chef Abdel Alaoui. Souvenez vous, je vous ai déjà parlé de lui et de l'atelier qu'il avait animé et auquel j'avais participé ici (click).

Quand il m'a appelé pour me demander si je voulais tourner avec lui pour la websérie "A table !!", j'ai sauté sur l'occasion. Quand j'ai su que c'était pour le tournage d'une recette avec le Cookeo, appareil que j'avais testé à la maison il y a quelques mois et dont je n'avais jamais eu le temps/l'occasion de vous parler, j'ai dit juste répondu "go !".

cookeo chez requia cuisine et confidences

Un vendredi matin, je me suis donc retrouvée dans un chouette loft, de l'autre côté de Paris en compagnie d'Abdel, de son équipe et de l'équipe Moulinex, le fabricant du Cookeo, le 1er multicuiseur intelligent. Maitenant je peux vous le dire : Abdel s'était mis sur son 31 pour me recevoir, avec une cravate que je le soupconne d'avoir tricoté dans la nuit (private joke inside). Pour l'occasion, je lui avais lancé un défi : réaliser des poires Belle-Hélène digne de ce nom en un temps record. Il a relevé le défi avec Cookeo (et mon aide). La preuve se trouve dans cette vidéo :