Vous connaissez tous maintenant le concept de la box "food" qu'on reçoit tous les mois, non ? C'est facile : on s'abonne pour la durée de son choix et on reçoit un colis chaque mois avec une sélection de produits surprise, des fiches recettes ou des idées pour utiliser ces produits, etc. Si vous ne connaissez pas encore, c'est le moment ou jamais de découvrir le concept.

En effet, toujours pour les 8 ans du blog, je vous propose de vous faire gagner la box "Eat your box" de Noël (bande de veinards) !

box décembre eat your box

Eat Your Box a été lancé il y a maitenant quelques mois, la première box ayant été envoyée aux abonnés en septembre. En s'abonnant à cette box, chaque mois (pour 20€) on reçoit 6 à 8 produits culinaires et des fiches recettes élaborées par L'atelier des Chefs. Les thèmes de chaque box depuis le lancement sont plutôt originaux et les box sont toujours très complètes et permettent en même temps de faire des découvertes chaque mois (pour moi, c'est le gros challenge de ce concept : arriver à nous faire découvrir des produits qu'on ne connait pas encore). Le plus supplémentaire de Eat Your box c'est aussi qu'ils proposent des boxes supplémentaires en édition limitée : truffe, bubble tea, etc.

La box de décembre (que je vous propose de gagner) est du coup plutôt festive et vous pourrez découvrir et tester des paillettes d'or alimentaire, un thé de Noël, un mélange pour vin chaud ou encore une crème de foie de canard.

Pour découvrir le contenu exact, il suffit de cliquer ici (click).

Pour gagner cette box, il suffit de répondre à une question simple dans les commentaires : quel est votre produit préféré dans la box spécial Chandeleur ? Vous découvrirez cette box et son contenu sur leur site.

Réponse souhaitée avant dimanche 6 janvier à minuit.