Sur mon blog, la recette qui a le plus de succès est très ancienne mais je ne suis pas surprise puisqu'il s'agit de la cuisson d'une côte de boeuf. Et oui tous les boeuf-lovers se sont retrouvés sur ce billet, un jour où faute de soleil et de barbecues disponibles, ils sont allés sur internet chercher un moyen de se faire tout de même une belle côte de boeuf.

Forcément tous ces gens vont être heureux d'apprendre l'existence de l'INTERBEV ou Association Nationale des Professionnels de la Viande de Boeuf et surtout de la création du site Boeuf-Lovers, le 1er site de rencontre pour les amoureux du Boeuf !

L'objectif de ce site est simple : permettre aux millions de français amateurs de boeuf de se rencontrer et d’échanger autour de cette passion et sa cuisine.

Sur ce site, les internautes pourront échanger et consulter des recettes, des bons plans, se construire un réseau d’amis et organiser des événements chez eux ou au restaurant pour rencontrer les autres membres en vrai. Et un concours sera organisé entre les membres du site : « La ligue des Chefs », les membres les plus actifs et avec les recettes les plus créatives pourront être sélectionnés par un grand chef de la Bistronomie pour passer 1 journée à ses côtés et gérer avec lui son restaurant.

Il y aura 5 éditions de ce concours qui auront lieux dans 5 grandes villes de France, avec 5 chefs différents :

- Paris avec Flora Mikula
- Lyon avec Franck Delhoum
- Bordeaux avec Pierrick Célivert
- Lille avec Mickael Braure
- Marseille avec Fabrice Bazin

Alors, les amoureux du Boeuf, vous seriez plutôt "boeuf addict" ou "boeuf maestro" ? Rendez vous sur www.boeuf-lovers.com pour le savoir !


Article sponsorisé