Les fêtes approchent, certain(e)s sont déjà en train de tester des recettes pour élaborer leurs menus pour les jours J, les magazines culinaires ont presque tous sortis leur "spécial fête". Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question et je ne sais pas quand je trouverais le temps de le faire, de tester les recettes qui me plaisent et de faire mon choix ... Peut-être que je me contenterais de piocher les idées sur les blogs, tiens ! Et au passage, je me suis dit, pourquoi pas un nouveau jeu pour stimuler encore plus la créativité des blogs ?

Alors voilà celui que je vous propose et il y aura un 3 cadeaux (voir plus bas pour le détail) à la clé car après tout c'est bientôt Noël :

La règle est de proposer un plat spécial fêtes, dans une des catégories suivantes : entrée ou apéro chic, plat, dessert.

La date limite de participation est fixée au 15 décembre (ça laisse un petit mois).

Une fois votre recette choisie, il faut la publier sur votre blog avec un lien vers ce billet et un commentaire avec le lien vers votre billet ici même (pas de mail, j'ai quelques soucis avec ma boîte yahoo en ce moment).

Un jury constitué de 3 personnes (qu je vous dévoile bientôt) et ce jury choisira une recette (et une seule) dans chacune des 3 catégories.

Trois lots sont mis en jeu :
-  Le tout nouveau "siphon tout petit, tout mignon" pour la recette qui remportera le plus de suffrages
- une terrine en silicone pour la suivante
- Une réduction de vinaigre balsamique à la truffe pour la 3è.

Alors qui participe ?