Je me faisais cette rélexion il y a un peu plus d'un an : je devrais participer aux concours plus souvent. Mais finalement, je ne l'ai pas fait ... jusqu'à Cuisine en fêtes et leur "défi du fait maison". A l'occasion, j'avais en effet réalisé un flan patissier maison, j'avais envoyé la photo de mon plat comme demandé pour ce concours et puis je l'ai oublié.

Je l'ai oublié jusqu'à ce que le facteur dépose un avis de passage dans ma boite aux lettres (hé oui, la sonnette est en panne et en ce moment je passe ma vie à aller à la Poste chercher des paquets, des courriers recommandés, etc). Je me rends donc à la Poste pour y découvrir un énorme paquet ... que je ne prends pas ce jour là pour cause de landau et de "je suis venue à pied". Je jette un coup d'oeil à l'expéditeur ... tiens bizarre, je n'ai rien commandé et je n'attends rien de chez eux ... bref, j'oublie ce colis.

Je l'ai oublié jusqu'à mon retour à la Poste pour un nouvel avis de passage dans la boite (sur lequel il est écrit "pas de réponse" ... pauvre facteur, il a du voir de la lumière et ne pas comprendre pourquoi personne n'a répondu à ses coups de sonnette muette). Je récupère ma lettre et la jeune femme au guichet me dit "vous n'êtes pas revenue prendre votre colis, il est encore dans le bureau". Oh pu...rée ! je l'ai oublié ! "Je vais envoyer mon mari le prendre. Là, je suis encore venue à pied, avec le landau, pour ne pas changer".

Le colis arrive à la maison le soir même, je l'ouvre et je découvre un autre carton contenant un robot de cuisine.

002

Mince, alors, ça vient d'où ? je n'ai rien commandé, moi ! Pas de courier, ni rien.

Dans la soirée, je me décide quand même à ouvrir le carton et ... l'explication se trouve à l'intérieur !

001

Ca alors, quelle surprise ! j'avais complètement oublié ce concours ...

Et voilà, un robot de plus dans ma cuisine ... Mais où vais-je bien pouvoir le mettre ?