La newsletter des foodistas est quasi prête, Cathy est presque devenue dingue suite à différents problèmes techniques mais elle continue à assurer (special thanks à Cathy pour tout le travail effectué) et grâce à elle la newsletter devrait partir ce soir.

lesfoodistas2

Nous l'avons appelé "épisode zéro" car cette newsletter est quasiment un test : nous comptons donc sur vous pour nous faire part de tous les problèmes que vous pourriez rencontrer pour que nous puissions les corriger rapidement. De même soyez indulgents sur le contenu : les articles dont nous parlons, nous les avons choisi il y a déjà plus d'un mois quand nous avons commencé à travailler sur le contenu. Mais pour la peine la prochaine newsletter arrivera plus vite que prévu avec des nouveautés, des inédits et des corrections à tout ce qui pourrait "clocher" dans cette première.

Qu'allez vous trouver dans cette newsletter : une rubrique livre (forcément) un ingrédient à la mode, un indémodable, l'interview d'une autre foodista et plein d'autres choses.
Il y a même une petite surprise : un jeu pour vous permettre de gagner un cadeau !

Si vous n'êtes pas encore inscrits, il suffit de cliquer ici et de mettre votre adresse email dans l'espace dédié à droite. Attention, les inscriptions anonymes ne sont pas prises en compte donc vous risquez de ne pas recevoir la newsletter ...

Merci pour vos messages d'encouragements et ... votre indulgence !

Et encore merci à ma copine Cathy pour tout le boulot et merci également au créateur de notre bannière/logo.