Pfff quelle question ! C'est toujours super bien les ateliers cuisine ! L'ambiance est toujours au rendez-vous, les invités sont toujours ravis (alors qu'on leur fait tout faire), les plats sont toujours super bons, etc. Mais bon, on va quand même vous raconter à quel point c'était bien.

Tout commence par l'arrivée des bloggeurs : Mercotte et Dorian en avance et Anne en retard ... et moi, ben je dirais entre les 2 (hihihi). Manuel est aussi déjà là. On en profite pour papoter, blablater et bavarder puis on passe au tournage de petites séquences vidéo. entre temps, nos invités sont arrivés, tout le monde prend l'apéro avant de passer en cuisine. Et c'est parti !

itm_1

Pendant que nous travaillons, Manuel circule dans l'atelier, pose des questions, donne des conseils. Nos invités coupent, râpent, tranchent. Pauline se démultiplie pour répondre aux demandes des uns et des autres, allumer un feu, un four, lancer une cuisson, etc et moi je bois du café en douce.

itm_2

La soirée se poursuit et les caméras continuent de filmer,

039

Cédric continue de rassurer Dorian ("t'inquiètes, tu as encore le temps de finir tes cuissons"),

034

et les plats finissent par être dressés.

044 046

 

La soirée se termine comme elle a commencé : dans la joie et la bonne humeur. Encore une fois on s'est bien amusé, on a rencontré plein de monde sympa (qu'on lit mais qu'on ne connait pas forcément), revu du monde qu'on connait. Bref, on recommence quand ?

Comme toujours, un grand merci au maître de cérémonie : CEDRIC !

Cedric

Vous pouvez découvrir toutes les photos de cette soirée en cliquant ici (Merci Lucie !) et les vidéos et recettes sur le site d'Intermarché ici

Bookmark and Share