Il y a quelques temps, j'ai participé avec plaisir à un atelier culinaire autour des produits Ducros, atelier au cours duquel la nutrition était au "coeur du débat", avec notamment l'intervention du nutritionniste Arnaud Cocaul.
Ducros a en effet mis en place, en partenariat avec lui, le programme "La ligne côté saveur" pour expliquer une chose : ce n'est pas parce qu'on fait attention à sa ligne qu'on doit se priver ! A la bonne heure !
Pour continuer à faire attention à sa ligne sans se priver, Ducros propose donc plein de recettes, qui collent aux scènes du quotidien : quand on reçoit des amis, pour un dîner en famille ou un repas en tête à tête. Il suffit de puiser dedans et dans son placard à épices et le tour est joué !

Nous avons donc passé une excellente soirée à cuisiner plein de plats divers et variés mais tous riches en saveurs. Depuis, j'attends désespérément le retour du soleil pour refaire les conchiglies farçies de fromage et de basilic et ces mini burgers ...

Pictures

Nous sommes repartis de cet atelier les bras chargés d'épices ... et je vous propose de repartir avec la même chose : des lots d'épices, un livre de recette et un lot de petits ramequins pour l'apéro. Il y a 2 kits à gagner !

Comment les gagner ? C'est simple : montrez moi votre collection d'épices (en publiant un billet sur votre blog ou en m'envoyant un email si vous n'avez pas de blog) et laissez un commentaire ici pour me le signaler, avant le 25 mai minuit.
Un tirage au sort désignera les 2 personnes gagnantes et l'agence organisatrice de l'atelier vous fera parvenir les kits.

A vos claviers !

RESULTATS : le tirage au sort a désigné ZeCourlis et Vebeyere !