Le 30 décembre, ce blog aura 6 ans ... Nous en parlions encore avant hier avec ma copine Muriel : je n'étais pas ravie ravie quand on m'a offert cette carcasse de blog il y a bientôt 6 ans, ne sachant trop quoi en faire, mais finalement presque 6 ans plus tard, il est toujours là.

Ces dernières semaines, j'ai souvent eu envie "d'arrêter l'aventure" (la blogosphère est un "univers impitoyable") mais les relations que j'ai pu établir avec plusieurs simples lecteurs me poussent à continuer. Alors pour marquer le coup, j'ai décidé que ce mois de Décembre allait être un mois de fête et de cadeaux : chaque jeudi, il y aura un ou plusieurs cadeaux sympas à gagner (jusqu'au jeudi 30, jour anniversaire) et on commence très fort !

Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de tester une super friteuse sans huile : la Airfyer de Philips. Pour l'occasion, j'avais réalisé une salade de saison au chèvre chaud et aux noix, en cuisinant ces petits chèvres directement dans la friteuse, sans huile.

047

Le premier cadeau à gagner en ce 1er jeudi de décembre est donc cette friteuse Aifryer de Philips, d'une valeur d'environ 200€ :

R_cemment_mis___jour1

Pour jouer et tenter de gagner ce joli cadeau, les règles sont simples : il suffit de laisser un commentaire (avant mercredi prochain minuit) pour me dire ce que vous aimeriez cuisiner dans cette friteuse. Un tirage au sort désignera le/la gagnant(e).

Bonne chance et rendez vous jeudi prochain pour savoir qui a gagné et découvrir le prochain cadeau.