Avant la mode était aux hipsters (barbe, chemise à carreaux, etc). Mais ça c'était avant. Maintenant, on est #veggister ou rien ! Vous vous demandez ce qu'est un #Veggister ? vous vivez dans une grotte ou quoi ? Bon, soyez attentif, car je ne vaisd pas me répeter. Un veggister est donc quelqu'un qui adore les légumes frais, se prépare des assiettes hautes en couleurs et en saveurs, sublime (oui j'ose employer ce mot) les légumes dans des créations dont il a le secret et partage régulièrement tout ça sur les réseaux sociaux.
Maintenant la question est de savoir si vous êtes un Veggister ou pas et pour cela il n'y a pas besoin de prendre un billet pour New York pour se aller faire ses courses dans un Farmer's Market, nul besoin non plus de montrer vos cartes d'adhérent à toutes les AMAP de votre région et encore moins besoin de vous lancer dans la transformation de votre salon en potager. Non, pour savoir si vous êtes un veggister, il suffit de regarder cette petite infographie et de répondre en toute honneteté aux questions (vous pouvez suivre les flèches avec votre doigt, on ne dira rien à personne) :

veggister

Alors ?

Vous êtes un Veggister ? vous méritez de gagner le kit du parfait Veggister.
Vous n'en êtes pas encore un ou pas complètement ? Vous méritez aussi de gagner le kit du parfait Veggister !

Mais avant ça, qui donc a eu cette belle idée de lancer la mode des #Veggister ? Florette, bien entendu ! Florette, qui nous régale régulièrement de ses créations sur Twitter (suivez donc @Florette_France si ce n'est pas déjà le cas), a eu l'idée de vous proposer de gagner ce joli kit pour l'occasion, kit composé d'un joli tote bag et d'un tee-shirt digne des plus grands veggisters.

veggister cadeau

Pour gagner l'un des 5 kits mis en jeu, commencez par suivre Florette sur Twitter puis racontez moi des salades dans les commentaires ici même avant jeudi soir 20h. Un petit tirage au sort désignera les gagnants vendredi sans faute.

A vous de jouer ! (moi je file acheter un peu de roquette car je n'en ai plus pour ce soir).