Après la belle friteuse remportée par Soraya, voi venu le moment de vous dire qui a gagné les 2 lots de tasses Lavazza a Modo Mio. Une fois encore, le tirage au sort a été fait par le petit dernier de la famille (difficile d'ailleurs de l'empêcher de tirer tous les noms les uns après les autres ... j'ai donc pris les 2 premiers, hein).

Le tirage au sort a donc désigné : Marcia et Bouchra. Bravo à elles et merci de m'envoyer votre adresse postale par email !

Continuons la distribution de cadeaux pour le mois anniversaire avec cette fois ci un total de 6 lots à gagner !

Tout d'abord, 3 exemplaires du superbe livre : "Ladurée Sucré".

004

2010_12_161

Ce livre vous dévoile les recettes de Philippe Andrieu, chef patissier de la maison Ladurée depuis 1998, en allant des biscuits aux gros gâteaux et en passant par le fameux macaron. Cerise sur le gros gâteau : le livre arrive dans un superbe coffret aux couleurs de la maison, couvert de papier de soie violet, comme le sont les macarons Ladurée. Un superbe livre dans un super écrin, entre le livre de recettes et le livre objet précieux !Livre d'une valeur de 29,90€

Ensuite 3 exemplaires du très beau livre "Comment faire sa cave" de Philippe Faure Brac , meilleur sommelier du monde en 1992.

010

2010_12_162

Dans ce livre, l'auteur explique en 52 chapitres (comme les 52 semaines de l'année) comment constituer sa cave, avec des vins français ou étrangers, connus ou moins connus. Il explique les bases pour avoir la cave idéale avec notamment la règle de la diversité : diversité des vins (rouges, blancs, etc), des régions de production mais aussi des temps de "garde".
Le livre est illustré de très belles photos pour accompagner le lecteur dans cette aventure qu'est la constitution d'une cave.
Livre d'une valeur de 39,90€

Pour tenter de gagner l'un des 6 livres, il suffit de me laisser un commentaire pour me dire ce que vous ferez de ce cadeau si vous le gagnez : allez vous le garder pour ous, l'offrir, l'entreposer dans une bibliothèque, en faire votre livre de chevet, ... Bref dites moi tout !

PS : je sais qu'une partie de mes lecteurs ne consomme pas d'alcool ... donc si le livre "Comment faire sa cave" ne vous tente pas, il suffira de le préciser dans votre commentaire.
Si le petit papier portant votre nom est tiré au sort pour ce livre, il sera simplement remis dans dans la boîte avec les autres noms et un nouveau tirage au sort sera effectué jusqu'à ce que les 6 livres soient attribués.

Bonne chance à tous !