J'avoue que j'ai du vous induire en erreur avec ma photo mai certains d'entres vous ont trouvé la bonne réponse à mon "c'est quoi ?". L'objet en question est bien un "pot" pour ranger les cure-dents, de la toute nouvelle collection "Get Together".

MOOD_Get_together_001

Après les fameuses poubelles que tout le monde connait puis les ustensiles de cuisine, Brabantia arrive donc avec une collection de vaisselle, textile, couverts et accessoires pour des tables chics mais décontractées, dans 3 coloris (blanc, gris ou mauve) et des matériaux comme la porcelaine, l'acier ou encore le bois. Cette ollection est mon gros coup de coeur de ce début d'année !! Il fallait que je vous en parle.

MOOD_get_together_17

La collection est sublime et très complète puisqu'elle peut nous accompagner pour tous les moments de la journée, du petit-déjeuner au dîner, en passant par le goûter. Côté vaisselle, avec 56 pièces, il y'en a la aussi pour tous les moments de la journé : le bol du petit déjeuner, la tasse à cappuccino ou le gobelet à thé, les assiettes jusqu'au plat à four, toujours déclinés dans les 3 couleus (à mixer comme on le souhaite). Des couverts en l'acier brossé viennent compléter cette collection, ainsi que tout le nécessaire à toute foodista : cuillers de service, couverts à salade, louches, etc.

MOOD_Get_together_011
(un petit déjeuner présenté comme ça, j'en veux tous les matins !)

Côté textiles, là encore, la collections est complète (serviettes, nappes et chemins de table mais aussi torchons, gants et tabliers de cuisine), toujours déclinée dans les mêmes coloris. Et avec Get Together, même le classique torchon à carreau a un côté chic !

MOOD_get_together_18

La touche finale est sans aucun doute la collection d'accessoires, très large elle aussi et qui mélange différents matérieux : de l'acier inoxydable là encore pour les moulins à poivre ou les ronds de serviette et du silicone pour les dessous de plat ou les coquetiers si astucieux (une véritable bouée confortable pour les petits oeufs) !

MOOD_get_together_group_1

Chez Brabantia, on a aussi pensé aux foodistas, accro aux plats à gâteaux avec un joli plat de service, décliné dans les couleurs de la collection :

MOOD_get_together_cake_plate_1

Et personnellement j'ai un faible pour cette passoire, en porcelaine, très maline avec son bac en acier :

MOOD_Get_together_002

Petit plus qui fait la différence : qand on achète on que l'on offre un produit de cette collection, l'emballage, le papier de soie sont aux couleurs de la collection et une jolie petite forme en feutrine (comme celles que vous pouvez voir sur certaines des photos) vient mettre une dernière touche à l'ensemble ! Une collection pensée jusqu'au bout, non ?

brabantia1

Bref, personnellement j'adore et j'attends avec impatience qu'elle soit enfin distribuée partout. Et vous ?