Vous connaissez tous ma copine Cathy, mon accolyte de toujours dès qu'il s'agit de faire chauffer la carte bleue, de parler des dernières tendances des foodista ou encore de réaliser plein de superbes cadeaux gourmands ? Un beau jour,, alors que nous papotions cadeaux gourmands et autres sweet tables et que nous étions en train de râler parce qu'on ne trouvait pas ce qu'on voulait facilement, l'idée d'ouvrir une boutique a été lancée, suivi d'un gros éclat de rire des 2 côtés.

Et puis le lendemain, parce que la nuit porte conseil (il parait), nouveau coup de fil, pour reparler de cette idée lancée la veille sur le ton de la rigolade avec un "chiche !" à la fin de la discussion. Le projet était né ... le nom a été rapidement trouvé et les mois qui ont suivi ont passé à la vitesse de l'éclair, chargés, plein de fébrilité et d'excitation, encore plus quand les premiers cartons ont commencé à envahir ma maison !

On ne compte plus les heures passées au télephone  jusque très tard le soir, les voyages de Cathy à Paris pour travailler, les kilos de cartons transportés, les insomnies, le nombre de photos prises, les hésitations, les tests, les mails échangées, etc. Mais ça en valait la peine ... My Sweet Boutique a fini par voir le jour en début de semaine !

My Sweet Boutique

 

On y trouve quoi ? Tous les produits qu'on aime pour les cadeaux gourmands, les goûters d'anniversaire, les jolies tables et fêtes en tous genres ... Il manque encore certains produits qui ne devraient pas tarder à arriver mais vous pouvez déjà y trouver plein de boites, plein de sachets, plein de jolis gobelets, plein de pailles, plein d'étiquettes, etc etc.

boite_mini_pates_My_Sweet_Boutique

bouteilles_en_forme_d_ampoule___My_sweet_boutique 

Pour découvrir l'offre de la boutique, il suffit de cliquer ici (click).

Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter (click) ou nous rejoindre sur la page Facebook (click).
Notre blog sera également très vite en ligne et nous vous proposerons plein d'idées pour utiliser les produits de la boutique !