Je passe un temp fou dans ma cuisine et si je pouvais y passer encore plus de temps je le ferais (il faut dire qu'il s'agit d'une grande pièce avec un petit coin canapé/blibliothèque culinaire donc on peut facilement y passer du temps). Pourtant, ma cuisine est loin d'être la cuisine de mes rêves : après des mois de travaux dans la maison, nous l'avons aménagé un peu comme nous pouvions, avec les moyens (le budget) du bord. Nous avons donc fait simple et sobre : des placards laqués blancs, un plan de travail et un sol gris. Simple et sobre ... jusqu'à ce que le plan de travail se remplisse de tous mes appareils, mes ustensiles, etc et là je me suis félicite de cette couleur blanche passe-partout sinon bonjour le capharnaum.

Alors régulièrement, je parcours les sites des cuisinistes et je rêve devant les belles cuisines en imaginant qu'un jour, je ferais appel à l'un d'entre eux pour réaliser LA cuisine de mes rêves. L'espace ici étant un peu atypique, ils risquent d'avoir du travail mais je suis sure qu'ils ferons beaucoup beaucoup mieux que moi.

kitchen life

Du coup, quand Cuisinella m'a proposé de prendre les rennes de leur blog Kitchen Life pendant tout le mois d'avril, j'ai dit "OUI !" : passer un mois à vous proposer des petits articles sympas avec des astuces, des recettes, des idées, 1 mois à rêver devant les belles cuisines qu'ils proposent.

Venez donc me faire un petit coucou sur le blog sur le blog Kitchen Life très vite !