Cela faisait quelques temps que je n'avais pas répondu à un questionnaire de la blogo et là je me retrouve tagguée plein de fois (je ne sais pas pourquoi mais ça me fait toujours penser à une séance de paint-ball : on essaie d'y échapper mais finalement on se fait quand même avoir et à plusieurs reprises ! lol) et contrainte de raconter 7 vérités me concernant ... Alors autant se lancer une bonne fois pour toutes !

1. Dans les période de grosse fatigue et de baisse de moral, rien de tel qu'un pot de Nutella mangé à la petite cuillère et ça repart. Je vous avais promis une preuve en photo, voici donc une photo de mon bureau prise vendredi :

IMG_3783

2. Je ne serais finalement pas présente à Aurillac : un démanagement à préparer, plein de boulot, une nouvelle nounou à trouver (pour le 1er juillet !!) et plein d'autres choses font que j'ai dû me désister. Ma copine Adèle me remplace au pied levé ; merci Adèle !

3. Malgré mes origines marocaines, je ne parle pas l'arabe ... parce que je ne suis pas arabe ! Hé oui, je suis berbère. Il y a plein de différences entre arabes et berbères donc ne dite jamais à une berbère qu'elle est arabe. Et parce que c'est une "private joke" entre Monsieur (qui lui est arabe) et moi, je précise en passant que les berbères sont les premiers "habitants" du Maroc, avant que les arabes ne viennent les envahir.

4. Je déteste faire les boutiques et quand je dis ça on ne me croit jamais. En fait, quand je vais faire les boutiques c'est parce qu'il me faut quelque chose. Sinon le "lèche vitrines" pour tuer le temps : beurk.

5. Je ne bois pas d'alcool et ça ne veut pas dire pour autant que je ne sais pas m'amuser. Et je précise aussi en passant que je ne bois pas de champagne non plus. C'est dingue cette habitude qu'on les gens de me répondre "ha bon ? même pas de champagne" quand je refuse une coupe en expliquant que je ne bois pas d'alcool. Otez moi d'un doute : le champagne contient de l'alcool non ?

6. Encore une vérité et j'en aurais fini avec ce questionnaire.

7. Mince alors c'est déjà fini !

Là je suis censée faire passer ce petit jeu à 7 autres personnes ... Mais là je sèche complètement, tout le monde l'a déjà reçu, non ?
Alors qui veut y répondre ?