Nous sommes en plein dans la création de cadeaux gourmands avec le concours que Cathy et moi avons lancé. Du coup, je pense "cadeaux gourmands" quoi que je fasse !

Ce week-end, nous avons fêté les 6 ans d'Adam (le temps file, j'ai l'impression que le billet de Nawal pour sa naissance ou pour ses 5 ans datent d'hier !) et j'ai commencé à penser à tout ce qui peut devenir un cadeau gourmand.

Je ne sais pas chez vous, mais ici on prépare souvent des petits sachets de bonbons pour les copains/copines invités aux anniversaires. Cette fois ci, à la place des copains, c'étaient les tontons, tatas et neveu et ce fameux sachet est devenu une jolie bôite kawaii avec des petits bonbons mais aussi quelques gourmandises que les tontons adorent :

boite cadeau gourmand kawaii requia monbento

Ces jolies boîtes sont vendues par lot de 3 avec des petits stickers pour les fermer, chez monbento.com. En carton compatible avec l'alimentaire, elles sont malgré tout réutilisables.

On peut y transporter son gôuter, son repas façon bento mais personnellement je les trouve parfaites pour transporter des cadeaux gourmands, à offrir aux enfants. Chez nous, elles ont transporté des petits pots de bonbons et des petits sachets de financiers maison.

 

boite cadeau gourmand contenu requia monbento

Pas mal, non ?

Et vous vous en êtes où dans vos cadeaux gourmands ?