** Bravo à Esme qui a été tirée au sort ! Je te fais suivre toutes les informations par email ! **

Quand nous nous sommes installés dans notre maison, nous avons dû "fabriquer" la cuisine. La pièce dans laquelle elle était ne nous convenait pas (on voulait la transformer en salle de bain) et nous avons décidé de l'installer ailleurs. Du coup, il a fallu tout revoir, tout reconstruire, faire les plans, tout racheter et notamment les plaques de cuisson. Et autant vous dire que la chasse à la plaque de cuisson idéale n'a pas été une partie de plaisir mais nous avons fini par jeter notre dévolu sur une plaque au gaz de la marque Rosières (vous pouvez d'ailleurs la voir dans ce vieux billet) pour son côté simple, sobre et élégant. Depuis je suis contente de mes plaques même si 8 ans plus tard j'ai envie d'un peu de changment.

Mais bref, j'adore cette marque que nous avions déjà dans notre ancien appartement et si je vous en parle aujourd'hui c'est parce que j'ai une petite proposition sympa à vous faire : ça vous dirait de venir participer à un atelier pâtisserie à L'atelier Lenôtre Vincennes ce vendredi pour découvrir et tester les appareils de cuisson Rosières ? 

Au programme de cet atelier, il y a la réalisation d'une tarte Mont-Blanc myrtilles et d'un macaron à la fève tonka mais aussi une plaque de cuisson Rosières à gagner !

LOGO_ROSIERES_DEF_NOIR

Si vous ne connaissez pas la marque Rosières, c'est peut-être le moment de vous en dire un peu plus : Rosières est un spécialiste de la cuisson depuis plus de 150 ans et c'est en 2015 que le groupe Candy Hover a décidé de revenir avec un nouveau logo pour redynamiser la marque, qui continue de proposer des produits toujours plus innovant sans rien perdre de leur élégance et de leur sobriété.

plaque de cuisson Rosieres blog chez requia

Du coup c'est pour fêter ce nouveau logo, ce coup de jeune que la marque me propose d'inviter un de mes lecteurs à cuisiner avec moi. Pour être l'heureux(se) élu(e), il faut déjà être disponible le vendredi 13 au matin et pouvoir vous rendre à L'atelier Lenôtre de Vincennes. ensuite il faut répondre à la question suivant avant demain (mardi 10 novembre) 20h : 

En quelle année et pour quel produit Rosières a reçu la médaille d'or aux Design Awards ?

Allez, à vos claviers ! La personne qui m'accompagnera sera désignée par tirage au sort le mercredi 11 novembre.