Les meilleures informations en nutrition pour une meilleure santé

Quelle solution pour faire grossir les fessiers en une semaine sans sport ?

Comment avoir des fessiers bombés en 1 semaine sans sport ?

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir de belles fesses bien bombées. Et malheureusement, certaines femmes souffrent du complexe des fesses plates. En effet, avoir des fessiers rebondis est le gage d’un grand pouvoir d’attirance. De fait, la plupart des hommes sont assez regardants sur le derrière d’une femme. Face à cette réalité, bon nombre de femmes cherchent des solutions pour augmenter le volume de leurs fessiers. Si le sport est une solution efficace, il n’est pas toujours apprécié par la gent féminine. Découvrez dans cet article la solution pour faire grossir les fesses en une semaine sans sport.

Quelle hormone fait grossir les fessiers ?

Les hormones végétales sont des molécules capables de stimuler la production d’estrogènes et d’accroître le volume des fesses et des hanches. Elles permettent aussi d’améliorer le métabolisme et de renforcer les défenses immunitaires.

L’utilisation du beurre de karité pour grossir les fessiers

La solution idéale pour augmenter rapidement le volume des fesses sans sport est de recourir au beurre de karité. Vous devrez appliquer le beurre de façon volumineuse sur les fessiers chaque matin et soir. Cette approche permet de passer en peu de temps de fessiers peu développés à gros fessiers bien bombés. Plus le massage que vous appliquez sur les fesses sera profond, plus vous obtiendrez des résultats rapidement.

L’utilisation d’huile pour faire grossir les fessiers

Les huiles de maïs et de soja feraient plus grossir les fesses que l’huile de noix de coco. Cette dernière présente une forte teneur en graisses saturées. Bien que l’utilisation de l’huile de noix de coco soit proscrite par les diététiciens, elle se révèle plus bénéfique pour la ligne que les huiles de soja et de maïs.

La consommation de certains aliments pour avoir des fessiers bombés

Pourquoi faire grossir ses fesses sans sport ?

Il est bel et bien possible de faire grossir les fesses grâce à votre alimentation. En intégrant certains aliments dans votre assiette durant toute la semaine, vous pourrez réussir à accroître le volume des fessiers. Parmi ces produits alimentaires figurent :

  • Les épinards pour avoir de gros fessiers ;
  • Le curcuma pour obtenir des fesses pleines ;
  • Le poisson gras pour doubler le volume des fesses ;
  • Le ricotta pour augmenter le volume des fessiers.

Pourquoi faire grossir ses fesses sans sport ?

Si le sport n’est pas toujours choisi pour l’augmentation des fesses, c’est en raison de son aspect éprouvant et chronophage. En effet, la plupart des femmes qui souhaitent avoir des fesses bombées en 1 semaine sont convaincues que cela va demander de gros efforts. Lorsqu’on parle de sport, la majorité des gens pensent à la réalisation d’exercices intenses. Seulement, ce n’est pas toujours le cas. Il est possible d’atteindre cet objectif sans en adopter les bonnes pratiques.

Si vous ne souhaitez pas faire d’exercices physiques comme des squats ou des fentes croisées, vous pouvez opter pour des mouvements plus doux qui permettront toujours de travailler les muscles fessiers. C’est le cas par exemple des Hip Thrusts. Vous allez vous allonger sur le sol avec les jambes fléchies, les pieds à plat et le bassin écarté de la largeur, puis vous soulevez progressivement le bassin de sorte que l’épaule, les hanches et les genoux soient droits. Ensuite, vous serrez les fessiers et les abdominaux forts pour faire le mouvement et vous expirez en remontant.

Pour réussir à avoir des fesses bombées en une semaine sans sport, l’une des meilleures solutions est de réaliser des exercices doux pour travailler les muscles fessiers tout en recourant aux solutions citées précédemment. Ces derniers permettront d’avoir des fesses pleines et bombées. Par ailleurs, il existe sur le marché divers produits permettant de grossir les fessiers en une semaine. Toutefois, vous devez bien vous renseigner afin de ne pas mettre votre santé en péril après des effets secondaires.

Articles similaires

4.3/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.