Le surpoids et l’obésité sont un véritable problème de santé. Pour aider les personnes qui se trouvent dans l’un ou l’autre des cas, la société Comme J’aime met sur pied un accompagnement personnalisé sur la base du calcul de l’IMC. Mais comment s’effectue le calcul de l’indice de masse corporelle chez Comme J’aime ? Retrouvez les éléments de réponses dans cet article.
Sommaire
ToggleQu’est-ce que Comme J’aime ?
Comme J’aime est une entreprise spécialisée dans la conception de programmes de perte de poids. Elle a été créée en 2010 et offre aux clients en situation d’obésité ou de surpoids des solutions pour perdre efficacement de la matière grasse. Ainsi, tous ceux qui souhaitent se débarrasser de quelques kilos afin de retrouver une meilleure silhouette peuvent se tourner vers les services de Comme J’aime.
La société emploie des experts minceur, de même que des diététiciens agréés pour offrir une véritable alternative en termes de dégraissement à ses clients. Pour cela, chaque client présente ses besoins avant d’avoir un accompagnement spécial de la part de l’entreprise. Il faut noter que le point de départ des solutions que proposent les spécialistes de la société Comme J’aime est le calcul de l’IMC. Qu’il s’agisse donc de perte de ventre ou encore de développement de muscles, l’indice de masse corporelle se présente comme une étape incontournable.
Comment s’effectue le calcul de l’IMC sur le site Comme J’aime ?
La plateforme Comme J’aime propose un calculateur pour déterminer son IMC. Ainsi, à l’instar des autres calculateurs en ligne, il faut fournir les informations nécessaires afin d’avoir la valeur de son IMC. Pour cela, il faudra accéder d’abord à la page d’accueil de Comme J’aime et cliquer sur l’option « Calculer mon IMC » avant de renseigner les différents champs. Il s’agit entre autres :
- Du sexe ;
- Du poids actuel ;
- De la taille ;
- Du but en termes de kilos à éliminer.
Après le remplissage de ces champs, il faut procéder à la validation pour que le site donne le résultat. C’est de ce fait ce dernier qui permet d’entamer la réalisation d’un programme minceur pouvant permettre d’atteindre l’objectif de perte de poids. Il faut noter que Comme J’aime a à cœur de protéger la bonne santé et le bien-être de ses clients. C’est pourquoi la société prend en compte les particularités de chaque personne qui se tourne vers elle dans la mise sur pied d’un régime minceur.
Quel est le quid de l’accompagnement de Comme J’aime ?
Le calcul de l’IMC définit l’accompagnement à accorder à chaque personne. Il permet de déduire en effet la situation de chacun en rapport au surpoids ou à l’obésité. Ainsi, nous avons :
- IMC inférieur à 18 : insuffisance pondérale ;
- IMC entre 18 et 24 : poids normal ;
- IMC entre 25 et 30 : situation de surpoids ;
- IMC entre 30 et 35 : obésité ;
- IMC supérieur à 35 : obésité sévère.
Une fois la situation d’un client déterminée, Comme J’aime met en place la meilleure solution pour l’aider à atteindre son objectif. Pour cela, un conseiller minceur est contacté pour poursuivre le bilan et maximiser les chances de réussite. Le programme en question consiste en la mise sur pied de menus équilibrés pour mincir. En outre, il faut noter que les repas sont livrés à domicile et un coach diététique offre un suivi personnalisé à chaque personne.
Articles similaires
- Quel menu de régime faut-il pour perdre 10 kilos ?
- Quel résultat pour 1 h de vélo d’appartement par jour ?
- L’ablation de la vésicule biliaire fait-elle maigrir ?
- Quels sont les avis sur le complément alimentaire Symbioslim 5000 ?
- Notre avis sur Brulafine, un produit amincissant pour lutter contre le surpoids
Passionnée par la beauté naturelle, Amélie partage des astuces et conseils pour prendre soin de soi avec des produits simples et efficaces.